20090210

Onirique absolu - Tentative d'explication 5

Je suis la tumeur dans mon cerveau, et ce rêve éveillé est mon rêve, et ces hallucinations sont mes compositions : des jeux moléculaires. des secrétions messages, des grappes bien juteuses d’hormones indicatives.
Le corps étranger étend ses ramifications comme une plante dans la boîte crânienne et envahit tous les espaces. La plante étend ses racines et recompose le passé à rebours, et réinvente le présent par déduction.
Je suis cette forme autonome de vie psychique née de cellules en débordement.
L’expérience se nourrit d’elle même. Elle se prolonge.
Mes cellules ont su créer d’autres cellules. Je suis une forme en expansion.
Je suis dans votre esprit alors. Une certaine forme de réalité, qui s’est matérialisée. Un petit ganglion mental, issu de mon délire, comme mode d’adaptation au débordement qui me ronge, et qui saura grossir.
Un message physique transmis de synapse en synapse, un dérèglement moléculaire : du tangible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire