20090131

Elizabeth de Geoges de Saint Val répond à une présentatrice météo

J'ai gardé pour vous ces mots un peu sales que l'on sait trouver en certaines occasions, qu'on articule délicatement du bout des lèvres de peur de froisser puis qu'on prend en bouche dans un désir grisant et qu'on répète encore encore encore jusqu'à ce qu'ils explosent en feu d'artifice dans le palais. J'avais envie de vous recouvrir le corps de glaise car ses formes appellent au pétri. Quelque chose de religieux puisque vous sembliez y tenir. Je m'allongeais au lieu de celà au milieu du cercle, vous me regardiez. J'en fus saisie. J'en fus saillie. J'en fus salie. Et le flux reprenait. Vous vous en amusiez. Il coulait il coulait. Vous le regardiez de vos grands yeux de fée (un peu cochonne aussi il faut l'avouer). Nos jambes s'emmêlaient, et voici l'instrument bicéphale de nos volonté réunies capable de nous révéler la violence de notre entente dans un spasme immense: ce qui en moi avait besoin était comblé.

PS: à toute chose malheur est bon
PS': parfois très bon d'ailleurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire