20090127

Elizabeth de Georges de Saint Val répond à Monsieur M

Je suis troublée. Je ne pensais pas que les choses iraient si loin, du moins si vite. Ce que vous me proposez je ne peux y consentir. J'ai mes obligations morales (je n'ai jamais fait ça avant vous avec personne). Cependant si vous savez vous y prendre...En effet j'ai créé pour nous un codicille étroit qui remplacera le document pré existant. Dans cet espace moelleux et tendre, nous saurons aller de surprise en surprise et fermenter le lait écrémé du désir attrapé par la queue. Que de nuits de délice! Ah maintenant je n'en puis plus. Vos chansons sont nées de la dernière pluie, elles me rappellent quelque gloire passée. L'idée a fait son chemin par où je ne pensais pas, et me voilà rendue à une nouvelle forme d'évidence: la route ça creuse. Aussi s'il s'agit de vous chercher conseil, oserai-je suggérer de l'excellence avant tout, et la curiosité répétée de longues heures expertes, les corps noyés par cette brume intempestive qui s'invite dans les moments de passion physique et qui s'abat et qui serre et qui ondule et qui mord...mais voici que je m'égare. Saurions nous remplir de nos substances avivées par la découverte d'une pensée si profonde, en toute courtoisie, mais non sans liant, ces petits puits offerts à nos esprits à remplir de nos rêves? Oh oui oui oui...S'il le faut alors oui .

PS: je suis toute décortiquée pour toi
PS': de grâce, ne me faites pas la morale, punissez moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire