20090131

Misspopup 1

Je viens de faire un tour sur ce joli petit blog. Et oui, il se trouve que je m'ennuie dur ce soir...oups, que faire? Bien, je m'occupe de mes affaires, mais je ne comprends pas ce que vous faites là les garçons. Pourquoi personne n'est gentil? Pourquoi pas quelqu'un dans mon lit? Allez zou je donne de l'amour gratis, et beaucoup de choses aussi. Dieu merci nous sommes tous la même lumière, et je vibre de sentir tous les jours ce suc suave et un peu dégouttant qui s'écoule par mes yeux et par mes oreilles jusqu'à toucher le fond de mon être, de façon transcendantale j'entends bien hihi...Parfois c'est drôle, seule le soir dans mon grand lit tout noir, mes draps de satin me procurent une étrange sensation de plaisir malsain, et je sens que si j'étais un homme j'aurais des pulsions de désir à mon égard mais je suis une cocotte fragile, prête à rompre tous les barrages à la minute et alors quoi, qui sera là pour voir tout ça? Pourtant je sais aussi que tout le monde s'en moque, alors je continue ma vie sans en parler à personne car on trouverait sûrement ça ridicule. Mais ici, je m'ennuie, je parcours ces petits mots tous bleus, tous doux, tous chargés d'amour et je me dis que moi aussi je vais raconter tout ce que je fais à la terre entière et que moi aussi j'ai besoin d'attention et que tout ça c'est que de l'amour, déguisé oui, parfois masqué, parfois recouvert d'écorces mûres, mais tout de même, si c'en est pas c'est quoi alors? Je peux dire chplaff? je peux dire chnouifff? Je peux dire tout un tas de trucs. Je suis mon propre récit, ma propre histoire et j'espère que ça intéresse quelqu'un. Tout le monde est chaud et je suis un paquet de herta à frire .Brrr, je me sens soudain envahie d'un désir puissant mais glauque. Tu me vois? hihi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire