20090119

Premier indice

Joie du matin de savoir à nouveau mais moyen détourné, cheval de troie mental qui avance au milieu d'une certaine forme de réalité consentie: nous. Ô café du matin, délicat flux qui me parcoure l'échine, HarrH ma möelle épinière...glacis frisson danse à l'étage tout s'anime et je bats des mains et l'air est chaud et choc thermique alors je gis sur lit improvisé dans l'alcôve mentale de cette prison de fougères et de végétation dense en rêvant à d'autres voyages qu'il nous faudra partager, au plus près.Tous. Attention je dis bien: nonobstant je suis toi. Je n'ai rien absolument à faire là. Oublie moi je te fuis. Métabolisation dans ta mémoire, j'ai pris ma place et encore tu y penses, proue de ce navire qui avance dans la nuit. Déjà la nuit, oui la douleur est exquise. Nous marchons sur des chemins de sable passé au tamis. Un indice: traversé par le moment opportun (nonobstant).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire