20090125

Préfiguration 2

Nonobstant une certaine inconformité linguistique délibérément chtonienne, rapace à force de faire frire des petits bouts de vers d'écriture dans de grosses flaques d'huile sur le feu avant pain croustillant, mixture indigeste et futile, calorique et passe temps délicieux pour les âmes en peine, celles qui pensaient que tout leur serait servi comme un cœur sanglant sur un plateau d'argent, certes, mais tout de même, un cœur, palpitant, vibratile, un instrument à vent si on souffle dans ses gros tuyaux baveux mais pas trop fort car c'est un système circulatoire et ce qui va revient, aussi bien fouiller des doigts au fond des cavités, mais ne pas confondre trabéculations et tapis sensitif, car les replis ont une fonction expansive, paradoxalement, et plus petits ils se composent et plus ils contiennent ce qui à la fin finit par faire deux ou trois stades aztèques, alors que les villosités sensitives te suivent le doigt quand tu les touche, d'ailleurs je pense au jeu de paume, qui donc était sacrifié, les gagnants ou les perdants? Nul ne sait donc nonobstant disais je, et par conséquent, il convient de reconsidérer tout de la base au sommet. J'espère que tu apprécies car le message que je dois te délivrer te vient du futur. On s'est rencontré en 2024 et tu me parlais de Bukowski et de London tout le temps, quand je te disais Kerouac alors je ne comprenais pas où tu voulais en venir, c'est de la faute de ce satané pied tendre tu m'as dit, mais qui je disais? Nonobstant tu as dit, nonobstant. C'est un code je crois, un code pour toi même, je le glisserai dans une conversation et tu tendras l'oreille, je veux dire les yeux, tu m'as déjà tout raconté mais chut c'est une surprise à bientôt je retourne prendre un verre avec ton toi futur, dis moi si tu as un message à faire passer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire