20090131

Misspopup 2

OK je me lance. Comme il ne se passe pas grand chose dans ma rue, j'ai fait venir ce soir tous mes amis imaginaires. Imaginez la tête des voisins! Mais non mais non je ne ferai pas trop de bruit. Il y a MrTuut qui est toujours tout seul dans son coin, Mr Deegeereedoo qui raconte tout un tas de chose qu'on ne comprend pas, Miss bout de choux qui dort dans la salle de bain et AlanisMorissette, ben parce que je l'aime bien. On a le droit! on a le droit! Quel rapport me direz vous? Mais quel rapport avec quoi? Moi aussi je vis des trucs dingue et c'est de la auto ficcion comme ils disent au Mexique. Je sais plus, c'est quoi déjà le sujet? Ah oui je raconte tout ce que je veux. Bon, alors je change d'avis et maintenant je dis tout ce que je veux pas. Oh et puis flute, je regarde dans le frigo il y a un reste de poulet. J'ai une tronche pas possible ce soir. MrTuut est accroché au plafond comme une grosse araignée qui me regarde. Je sais pas quoi faire. Je le chasse? avec un balai imaginaire? Non je lance des sorts du bout des lèvres, des sorts comme des baisers et si ils reviennent c'est parce que je mets du lift et du swing, je les reprends et je boude un temps, mais ça passe, ne prends pas tout ça au sérieux on rigole un peu, mais voilà le jour se lève et je n'ai toujours pas dormi je suis grosse comme une meringue et molle comme une pate trop cuite je crois que je vais rester à faire l'amour avec mon Armando imaginaire, c'est une sacrée journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire