20090119

La vraie vie derrière

(cut up de manuels de traduction Thaïlandais->français, grec->français)

C'est la première fois que je viens ici
Qu'est-ce qu'on y trouve?
Rien
Est-ce del'or pur?
C'est possible

Vous êtes ici

Pourquoi n'est-il pas possible de vous voir souvent?
Quand dois-je revenir?
Où voulez vous aller
Où allons nous?

Qu'est-ce que vous dites?
Rien
Qu'est-ce que ça veut dire?
Je dis la vérité. Je dis ce que je pense.
Je n'en ai pas assez. J'en veux encore.

Voulez vous quelque chose d'autre? (autre quelque chose vous faut-il?)

Que désirez vous?
Je voudrais du sel.
Allongez vous s'il vous plait.
Je reviendrai peut-être demain.

Vous êtes là.

Je me suis coupé le pied sur un morceau de verre.
Un signal d'alarme.

Vous êtes ici aussi.

Elle s'arrête de tempsen temps
Arrêt facultatif
Combien de temps devrai-j attendre?
siècle éternité autrefois immédiat tout de suite
toujours partout en haut au dessus
souvent un long moment. Elle a batu tous les records
Dans un instant
Dans une heure (dix minutes)
Très bien
Je serai dans la salle d'attente (au bar)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire